Chaussette I

Par défaut

Bonjour tout le monde, l’hiver froid arrive~ La combinaison des chaussettes personnalisés et les chaussures de sport complètes est très populaire ces deux dernières années, mais elles sont très étranges si vous ne savez pas les assortir. Comment les portez-vous pour avoir belle apparence, jetons-y un coup d’œil.

Savez-vous qui est le monsieur « le plus beau de port des chaussettes »? Savez-vous quel est le forum le plus en vogue de l’histoire? Peut-être que vous ne savez pas, mais ce n’est pas grave! Parce que dans une occasion apparemment formelle, une paire de petites chaussettes de canard jaunes suffit à attirer le regard …

Au Forum économique mondial de Davos, en Suisse, en janvier cette année, les chaussettes du Premier ministre canadien Truh ont attiré l’attention de tous, c’est vrai le forum le plus en vogue de l’histoire! Ensuite, nous avons vu un style similaire, Trudeau montre toujours ses chaussettes! La cravate rouge et les chaussettes rouges sont assorties au costume bleu, par rapport aux leaders nationaux obstinés, est-ce vraiment accrocheur~ L’attention de tout le monde est sur les chaussettes rouges, qui se soucie de ce dont vous parlez ~

Le premier ministre montre hardiment les chaussettes, qu’attendez-vous?! Alors, comment choisissez-vous des chaussettes longues? Comment les porter? Après avoir lu ceci, vous pourrez l’apprendre ~

Tout comme les vêtements assortis, si vous n’êtes pas très doué pour faire correspondre les chaussettes, vous pouvez commencer à agencer facilement avec les couleurs de base tels que le noir, le gris et le blanc ~ La combinaison des chaussures de sport et de chaussettes blanches n’est ni exagérée ni à la mode, et le blanc est aussi une couleur de base et classique, pas trop visible, mais tant que vous le portez correctement, vous allez définitivement attirer les yeux! Cependant, les chaussettes blanches sont faciles d’être vulgaire quand elles ne sont pas prudentes. N’oubliez pas de ne pas choisir les chaussettes trop épaisses, leur hauteur à la cheville est la meilleure. Il convient mieux aux chaussures de sport ou aux chaussures en toile.

Les chaussettes imprimées sont les plus créatives

La chaussette la plus populaire de cette année est bien sûr la chaussette imprimée, avec ses couleurs vives et ses motifs super intéressants, elle est devenue un article de mode incontournable du moment. Une telle chaussette avec une impression de caractère chinois distinctif, très personnalité ~ La personnalité chaussette imprimée est le plus important, convient à un pantalon ou des bottes courtes qui en révèlent un peu, qui n’est pas trop exagéré, mais qui reflètent également votre âme intéressante.

Mais le plus attrayant des chaussettes imprimées sont les différentes impressions de Happy Socks. Ils aiment travailler avec des artistes, et récemment ils viennent de collaborer avec l’artiste pop Andy Warhol. Bananes, dollars et têtes de vache sont des impressions emblématiques de son travail.

Comme la photo, j’aime bien les chaussettes de mahjong beaucoup, trop de la personnalité ~ Qu’il s’agisse d’un style rétro ou de tendance, révélant un peu chaussettes, elle aura l’air plus personnalisé et chic ~

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *