Chaussette II

Par défaut

Les chaussettes de couleurs unies sont polyvalentes

Les chaussettes sombres semble être plus populaire dans l’automne , en particulier les couleurs du café foncé, le gris, le vert foncé et d’autres couleurs, ce qui est en écho avec les couleur du manteau ou la veste et toutes sortes de pantalons. Il vaut mieux assortir à une paire des chaussures blanches!

Le modèle sur la photo est en un t-shirt blanc avec des shorts et des chaussures de sport noirs, il a l’air très ordinaire, mais avec une paire de chaussettes grises, cela ressemble à une personnalité. Il est monotones inévitablement de porter toujours les couleurs tels que le gris, le noir et le blanc, une paire des chaussettes colorés peut illuminer tout le corps! Les chaussettes de couleur sont inacceptables pour la plupart des gens, c’est un peu étrange, ce n’est que pour ceux qui ne savez pas comment assortir les chaussettes de couleur, mais pas vous!

Les chaussettes de couleur essaient de ne pas choisir une couleur fluorescente trop brillante, il n’est pas facile de contrôler, il y aura un sens plus élevé de la qualité de choisir la couleur plus sombre, et il y aura une sensation plus rétro et littéraire!

Tels que le rouge profond, le vert foncé, le bleu à faible saturation, le jaune gingembre, le brun, ces couleurs sont acceptables!

Vous pouvez également utiliser la méthode de correspondance des couleurs, tout comme vos vêtements sont une palette, de sorte que le look général sera plus harmonieux. comme la photo, une paire des chaussettes jaunes avec un béret classique en jaune, bien chic!

Chaussettes rayées

Les chaussettes à rayures ont toujours donné aux gens l’impression de du style de campus, avec d’autres articles attrayants, afin de créer un mélange de plaisir et de loisir!

La combinaison de chaussettes et de chaussures à talons hauts est populaire depuis plusieurs années et convient à tous ceux qui portent des talons hauts. ~ L’étincelle de ce style de collision ultra-forte est tout à fait merveilleuse! Les filles qui aiment porter des chaussures à talons hauts ou qui ont l’habitude de porter des talons hauts peuvent parfois essayer cela, elle sera très frais!

Dans les combinaisons d’automne et d’hiver, les bottes joueront toujours un rôle indispensable dans l’armoire à chaussures ~ Si vous choisissez des bottes courtes et des chaussettes à rayures, la longueur des chaussettes devrait être plus longue, le point le plus important étant que les éléments à rayures soient exposés. Vous pouvez choisir une tenue féminine, ou vous pouvez porter avec style simple et cool. Même s’il s’agit d’une correspondance très commune, tant qu’elle est assortie à des chaussettes longues, le sens de la mode peut être augmenté de 100%.

Si vous voulez créer un style sportif, vous pouvez porter une paire de chaussures de toile, convient à une soirée ou une date, ce sera facile et naturel! Si vous le mélangez avec un simple jean, un pull et une petite queue de cheval, il est également très beau ~ Qu’il s’agisse de bandes de fond blanches ou de couleurs de fond, il est plein de vitalité juvénile.

Bien sûr, la mode n’est pas si monotone, il y a plus de couleurs de rayures parmi lesquelles choisir, même une combinaison des couleurs, il y a vraiement une sensation de changement de couleur selon l’ambiance~

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *